accueil

Arnaques en tout genre

Lucie fit encore joujou avec le génie, lui demandant de l'aider au niveau des loisirs. Et savez-vous ce qu'il fit ? Il mit le feu cet imbécile !!

Emma eut le réflexe d'appeler les pompiers tandis que Lucie faisait tout pour sauver ses récompenses des flammes ! Les meubles, passent encore, on pourra toujours les remplacer, mais les récompenses !!! C'est toute une vie de star !!!

Ouf ! Juste un meuble disparut dans les flammes, ainsi que la télé. Et le beau pompier fut là à temps pour sauver les statuettes !
- "Comment vous remerciez ?"
- "Mais je fais tout simplement mon travail... Quoique... un autographe me ferait bien plaisir !"
- "Très volontiers, je vous dois bien ça !"

Tod a eu sa promotion au poste d'homme-canon. L'avantage c'est qu'il aura les mêmes horaires que sa fille (bien que leur relation soit bien tendue), et l'inconvénient majeur, c'est le risque du métier ! Surtout qu'il part le ventre vide, n'ayant pas eu le temps de récupérer du travail de la veille (il ne s'est pas couché avant 3h45 du matin !)

Il y a des lapins dans le potager de Lucie !!! C'était donc ça les carottes arrachées ! Et Gaffy qui ne fait rien ! C'est au chat de chasser les lapins de garenne ! Rrrrr ! Saleté de chat fainéant !

Il est à peine trois heures du matin quand Lucie se lève. Elle a très mal dormi avec toutes ses histoires entre elle et Tod... Du coup, elle s'active : toilette, un peu de ménage, petit déjeuner...
Tod, de son canapé, l'entend et se décide à se lever aussi. Il va directement s'enfermer dans sa cabane, voir les sorts qu'il pourrait concocter avec les ingrédients qu'il a en stock : plume de pégase, cristaux magiques, roses noires. Il y a une recette dans l'ordinateur à partir des deux premiers ingrédients, il lui manque seulement du fil d'or. Direction Magicland !

Tod fit l'acquisition de fil d'or auprès de la gentille Mara. ll en profita pour discuter un peu de tout et de rien, et comme par un fait exprès, il y eut de nouveau des nuages somnifères qui envahirent le coin. Tod est sûr que c'est Mara qui les déclenche pour le voir courir dans tous les sens !
Enfin, elle lui donna une autre plume... du vent quoi !

C'est au tour de l'apothicaire de se moquer de lui : il veut qu'il trouve une brique rouge ! Non mais quoi, il doit détruire une cabane ?!! Ah non, c'est quelqu'un qui doit en avoir une sur lui... Etrange... Mais bon, autant chercher, on sait jamais !

Une très belle jeune femme lui proposa une brique pour 25... Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? C'est de la drogue ou quoi ? A moins que ce ne soit les nuages qui le fassent halluciner... Enfin, bon, il continue sa quête.. GRATUITE...
Tout Magicland est rempli d'arnaqueurs et de radins !! Soit personne n'en a, soit il faut dépenser une fortune pour en avoir... Tod est une bonne poire, enfin, il en a surtout marre, et achète une brique à un inconnu pour l'apporter à l'apothicaire, en échange... d'un cil de sorcier !! 25 pour un cil qu'il aurait pu s'arracher !?? N'importe quoi !

   

C'est exténué que Tod rentre chez lui. Lucie est en train de préparer le petit déjeuner alors il fait une petite partie de billard histoire de se remonter le moral.
A l'étage, c'est Emma qui se lève et se prépare pour l'école. Le petit déjeuner se passe extraordinairement bien, sans aucun effort particulier de chacun. Lucie a fait part de son envie de créer des cravates et annonce à tout le monde qu'elle va répondre à l'annonce du journal à propos d'un poste de couturière.

   
suite