accueil

Quel cirque !

Pour la première fois, Lucie joue avec sa cousine Estelle dans un film de cape et d'épée où Lucie tient le rôle d'une jeune femme, abandonnée dans son enfance qui veut entrer au service de la reine mais en tant que mousquetaire ! La fille du commandant des mousquetaires (Estelle) l'aide pour qu'elle arrive à ses fins... PASSIONNANT !
D'ailleurs ce film est un succès et Lucie en obtient une récompense ! (en bronze mais quand même !) Seule hic, il n'y a plus de place sur la cheminée !

C'est la folie au studio, Lucie est assaillie par ses fans ! Elle signe des autographes à tout va alors qu'elle est archi crevée, qu'elle a envie d'aller aux toilettes et qu'elle a horriblement mal au pied. Elle est étonnée de voir une fan habillée comme elle (ils sont vraiment pas bien ces fans !). Par contre, Charles (son ami chanteur) a réussi à détrôner l'horrible Joanne de la première place. Redevenue elle-même superstar, elle espère bien pouvoir alterner la première place d'avec Charles !

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que Tod vois un bout de bois, il pense à un nain ! Et il en fabrique, il en fabrique ! A ne plus savoir quoi en faire ! Une allée dans le jardin, c'est décoratif, mais ça devient vite envahissant. Et puis ces couleurs criardes... Il devrait faire Blanche-neige pour mettre avec ses nains ! D'ailleurs, c'est plus fort que lui, il siffle un air très connu...
- "Hé ho ! Hé ho ! On rentre du boulot !... siffle Hé ho ! Hé ho ! (bis) "

Encore une autre récompense pour Lucie ! Elle n'en revient pas ! Cette fois-ci, Tod est là pour l'applaudir, et ça lui fait bien plaisir. Eux qui bavardaient gentiment devant la télé, ils ne s'attendaient pas à sursauter sur un coup de klaxon et les hurlements des fans en délire !

Le photographe suit Lucie jusqu'au meuble où elle dépose son prix de SimCélébrité. Juste à côté trône ça récompense des défilés. Une petite photo souvenir et le photographe rejoint Marylin sur le départ.

Emma a enfin invité Johnny à la maison et ils ont étrenné ensemble l'air de jeu qu'a construit Tod pour sa fille. Ils s'y amusent comme des fous jusqu'à tard le soir ! Heureuse, Emma se dit qu'elle devrait inviter plus souvent son ami...

Enfin !!! Tod a trouvé un emploi dans un cirque, en tant que vendeur de pop-corn. Ils lui ont dit que la politique ne servait à rien dans un cirque et donc qu'il n'avait aucune compétence particulière. Il devra faire ses preuves, comme tout le monde ! Tod s'en fout de recommencer en bas de l'échelle, il va enfin pouvoir réaliser ses rêves !

Emma rentre de l'école et Tod part au travail.
- "Papa, tu m'emmènes, dis ?"
- "Je peux pas ma chérie, je vais travailler là, je ne vais pas au cirque pour m'amuser ! Mais on verra si on peut y aller un de ces quatre !"

Tod va remplacer l'ouvreuse qui est malade dès demain. Il pourra assister gratuitement au spectacle et donc apprendre des trucs des vrais magiciens ! Il a bien hâte d'être à demain ! Enfin, il est déjà 23h et Emma n'est toujours pas couchée, trop occupée avec le petit Johnny Gargouillis. D'ailleurs le papa (ou grand-père ?!!) est là pour le chercher. Allez, tout le monde au lit pour une bonne nuit de sommeil !

suite