accueil

Quand l'ambition devient maître

Lucie a organisé une journée entre amis célèbres, car elle a eu une mauvaise presse. Elle ne veut pas que ses amis croient aux idioties qui ont été publiées.
Charles, qui était cordialement invité, lui reparla du clip pour la chanson qu'ils ont faite ensemble. Maintenant qu'elle est bouclée, il va falloir sortir la vidéo à la télé.

Dès le lendemain, Lucie se rend donc à StudioCity pour le tournage. Cela lui prend plusieurs jours, mais la réalisatrice est toujours satisfaite de son travail. On lui fait faire quelques acrobaties, heureusement qu'elle est aidée par des filins, sinon elle n'aurait jamais pu y arriver !

Le single a beaucoup de succès et Lucie reçoit une récompense pour son excellent travail ! Maintenant, elle ne veut plus que faire des films.

Le domicile de Lucie est bien devenu une attraction touristique. Heureusement ils ne restent pas très longtemps, juste de quoi faire des photos. Ils ont sûrement d'autres maisons de stars à aller voir!

Lucie passe une journée avec Sylvestre, star classée au top 10, qui a des accords avec les meilleurs réalisateurs. Le charme de Lucie, comme à chaque fois agît, tant et si bien que Sylvestre lui promet un rôle !

C'est pour un film de cape et d'épée. Malheureusement, un des acteurs est tombé malade ! Pas de problème, Lucie appelle son ami Charles à la rescousse, et celui accepte au pied levé ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour les beaux yeux de Lucie... Le film a ainsi beaucoup de succès, profitant de la notoriété de Charles et Lucie.

 

Lucie décide qu'à la fin de chaque tournage elle immortalisera le moment avec son partenaire grâce au paparazzi qui cherche l'événement à sensation sur les plateaux. Ici, avec Charles, ils font la promotion de leur premier film et de leur single !

Elle accepte ensuite une comédie dramatique où elle est l'héro´ne qui se fait assassiner à la fin. Son bel amant n'est d'autre que Sylvestre qui en profite bien !

 

suite