accueil

La revanche d'une brune

Lucie a rencontré Alida, seconde au top 10, dans une boutique de StudioCity. Lucie a plaisanté sur une tenue du magasin, et le contact s'est très vite instauré entre elles-deux. Elles s'entendent vraiment bien. Lucie a donc proposé à Alida de venir dîner avec elle en ville. Celle-ci a tout naturellement accepté. La soirée fut excellente !

Sous le regard de la "haute", Lucie a parfaitement réussi son défilé de mode ! Soirée-haute couture-soirée, c'était l'enchaînement clé ! Pour la peine, elle récidive de suite, tant que la chance est avec elle... Et rebelotte !
Super, demain elle recommencera, mais il faut d'abord qu'elle recontacte deux de ses amis stars : les relations dans ce milieu s'étiolent très vite !

Lucie a donc invité ses deux copines à manger chez elle. C'est fou comme elles peuvent papoter toutes les trois ! Ca part dans tous les sens et ça ne s'arrête jamais. Elles vont peut-être finir par tourner ensemble, je suis sûre que les producteurs seraient ravis de voir trois actrices s'entendre aussi bien ! Pourquoi pas une série où elles joueraient trois soeurs ?... Et pourquoi pas dotées de pouvoirs surnaturels ?

Pour son deuxième défilé avec Rico (haute-couture, lingerie, haute-couture), c'est une pleine réussite ! Enfin, elle a pu leur montrer ce qu'elle savait faire ! La vengeance est un plat qui se mange froid et qui se déguste !
Mais ce n'est qu'une demi-réussite, le défilé suivant est raté...

Jaye est ravie du défilé que fait Lucie (soirée-lingerie-lingerie). Plus facile à contenter ? Ou alors parce qu'elle est une femme, elle comprend mieux la sensibilité de Lucie ? Même sur le deuxième passage, malgré une erreur de Lucie, elle remercie Lucie d'avoir participé.
Ce n'est pas tout : Charles l'a recontactée pour tourner le clip !

Tod a fait installer une piscine dans le jardin afin de distraire ses deux femmes et pour que Lucie puisse faire des longueurs. Le Tai-chi c'est cool pour contrôler son stress, mais la piscine c'est quand même mieux pour se détendre.
Emma n'attend pas une seconde pour étrenner son toboggan. Tod ne tarde pas à la rejoindre pour jouer dans l'eau avec elle.

Lucie a été récompensée pour ses défilés : une statuette d'argent ! D'ailleurs, on la réclame encore pour d'autres soirées sur la mode. De toute façon, le tournage du clip est repoussé car Charles est trop occupé pour l'instant. Alors, allons-y pour les podiums et les tenues haute-couture, même si cela angoisse encore beaucoup Lucie !

A la maison, Emma invite très souvant le petit Johnny Gargouillis. Elle l'aime beaucoup, et ses parents ne sont pas contre vu qu'ils apprécient tous les deux le jeune garçon. Ils se demandent même si ce ne serait pas par hasard son premier flirt. C'est tout à fait de son âge.

Encore des soirées réussies pour Lucie à se pavaner dans des tenues extravagantes. Lucie juge que c'est fini pour elle. Elle en a marre de porter des trucs qui ne ressemblent à rien et de la peur de se ridiculiser à chaque instant. Après quelques retouches du sons sur le single rock avec Charles, son expérience de chanteuse studio va s'arrêter là aussi. Le single est prêt à partir dans les bacs. Lucie pense maintenant à sa carrière en tant qu'actrice. Elle est, elle aussi, une célébrité !

suite