accueil

L'ambition de Lucie

- "M'man !! Cousine Estelle, elle est classée 7ème dans le hit de la gazette des stars ! C'est nul !"
- "Voyons Emma, ce n'est qu'un classement... Elle n'a pas eu de grand rôle ces derniers temps, c'est tout..."
- "Toi tu n'y es pas encore !"
- "C'est normal, je ne suis que troisième couteau. Mais je vais bientôt évoluer, ne t'inquiète pas ma chérie !"

Comme tous les matins, la petite famille se lève avant 6h du matin pour se préparer et préparer le petit déjeuner. A 8h, Tod et Emma prennent leur transport et Lucie se retrouve seule pour faire sa toilette, se divertir et augmenter ses capacités. Aujourd'hui, c'est son charisme qu'elle doit travailler pour pouvoir grimper d'un niveau. Elle n'a toujours pas eu son point de charisme lorsque Tod et Emma rentrent.
Tod est maintenant conseiller régional. Ses promotions successives augmentent généreusement le compte en banque, et Emma fière de son papa et des bonnes notes qu'elle a pour lui, voit son argent de poche s'agrémenter de quelques simsflouz de plus !

Le soir, ils reçoivent Claire pour un bon petit repas. Lucie n'aime pas trop recevoir en semaine, surtout qu'elle est complètement HS après sa journée. Elle a quand même fait une partie de dames avec Emma qui s'ennuyait. Demain matin, Lucie partira tôt aux studios pour grimper les échelons de la gloire.

Lucie a acquis un niveau supplémentaire : on lui propose maintenant des seconds rôles. Ils sont souvent originaux, mais cela lui plaît. Elle peut passer du comique au dramatique en passant par le suspens. Elle maîtrise !

Ca y est les problèmes de la célébrité commence : un fan déchaîné poursuit Lucie !
Les journées s'enchaînent les unes derrière les autres, tournages, amélioration des capacités, signatures d'autographes, dormir, manger, parler avec sa famille...
Alors qu'ils ont besoins d'amis, Lucie ne parle plus à Betty et Tod ne prend pas la peine de se faire de nouvelles relations. Seule Emma a rencontré un des petits voisins, le fils Gargouillis.

Fatiguée de ses journées de stress et de labeur, Lucie met sa paye du jour dans un bon massage énergisant. Sa cousine Estelle baisse de plus en plus dans les hits et donc ne lui permet pas de trouver de nouveaux rôles plus intéressants. Lucie stagne et a horreur de ça. Elle attend de se faire de bonnes relations, mais ce n'est pas évident. Son fan déchaîné ne la lâche pas tant qu'elle est aux studios. Chez elle, elle l'aperçoit de temps en temps mais il n'est pas encore trop envahissant. Sinon, elle devra engager un garde du corps.

Lucie a souhaité rencontrer Charles, une des grandes célébrités du moment. Elle l'a invité à dîner alors qu'ils ne s'étaient parlés qu'une seule fois entre deux tournages, mais ils avaient bien accroché. La soirée se passe super bien, malgré un compliment de Lucie mal accepté par Charles. Ils n'ont pas parlé une seule fois boulot, mais ont bien mangé, bien bu et bien joué au billard. Ils en sont devenus amis ! Lucie pense même qu'il a eu un coup de coeur pour elle... Enfin, elle espère qu'il pourra l'aider à évoluer...

Charles lui a proposé de faire un tube ensemble ! Une occasion de rêve pour Lucie ! Elle va enfin connaître la célébrité, la vraie ! En plus, c'est du rock et ça déchire grave ! L'ingénieur du son n'a pas été mécontent d'elle, même si elle a eu un peu de mal : elle n'est pas chanteuse d'origine, alors ça demande du boulot !

Elle a d'ailleurs rencontré Angèle, la star du jour. Elle a entendu parler du projet de chanson rock, et elle est admirative.

suite