accueil

L'amour au rendez-vous

Tod débranche son réveil pour pouvoir dormir tout son saoul. A 12h, il se décide enfin. La nuit porte conseil : il va inviter Lucie pour un tête-à-tête en ville. Il va essayer de rétablir leur relation.

Elle lui a proposé d'aller à la Place de la Vieille Ferme, un endroit très chic et en même temps très simple et convivial. Il y a plein d'activité : piste de danse, rodéo, machines à sous... et un restaurant gastronomique délicieux. Le grand jeu pour Tod quoi, s'il ne loupe pas son coup !
Pendant le repas, compliments, pieds sous la table font des merveilles malgré une discussion très nulle. Tod la prend dans ses bras entre deux plats, l'enlace et lui fait des petits baisers. Elle est sous le charme...

Ils dansent ensuite entre les tables un slow très langoureux. Tod propose à Lucie de profiter de la piste de danse. Le thème est les musiques de plage et on leur offre des colliers de fleurs, ce qui ravit la belle.

Tod s'essaie aux machines à sous en espérant que Lucie en profitera pour se "repoudrer le nez". Il ne voudrait pas qu'elle devienne de méchante humeur alors que tout se passe magnifiquement bien pour l'instant !
Tod ne met que 10 dans la machine à sous et... rien. Lucie, bien plus audacieuse (et qui n'a pas voulu faire son petit tour aux toilettes) parie 100 et perd ! Pourvu que ça n'influence pas trop son humeur !!

Il faut que Tod passe une heure aux toilettes à se laver les mains et qu'il rencontre son sosie, pour que Lucie se décide enfin à aller se soulager.
D'ailleurs, son sosie n'hésite pas à le draguer dès qu'ils sortent des toilettes... étrange...

Lucie se plaignant de rester debout, Tod lui propose de déguster un délice glacé. Par une malencontreuse action, Tod se lève ce qui fait que la serveuse ne sait plus à qui donner les délices glacés. Tant pis, Tod invite Lucie à poursuivre la journée chez lui. Elle accepte.

 

Ils s'amusent bien encore ensemble, se chatouillent, s'enlace et... S'EMBRASSENT !! Un gros palot comme il se doit ! Avec le deuxième gros baiser, c'est deux coeurs rouges qui surgissent ! Ils sont bel et bien amoureux. Lucie n'a pas un caractère facile, mais peut-être qu'ils sont faits l'un pour l'autre... On verra si cela dure !
Il hésite d'ailleurs à faire sa déclaration, mais juge que cela reste un peu trop prématuré. Ils se quittent donc en très bons termes (pour une fois :D).

 

suite