accueil

Chat échaudé craint l'eau froide !

Pour la peine, c'est Claire qu'il invite le lendemain matin. Il sait qu'il va se faire virer de son boulot, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid.

La journée se passe du tonnerre, et Tod tente un rapprochement. Alors qu'ils regardent des dessins animés, il prend Claire dans ses bras. Elle se laisse caresser, enlacer... Tod aimerait bien aller plus loin, mais il se sent trop fatigué pour pouvoir assumer après... D'ailleurs Claire est un peu crevée aussi et elle le quitte vers les 18h30. Tod fait donc une petite sieste en rêvant de ses deux déesses et décide de regarder dans le journal "au cas où" pour un nouvel emploi.

Le lendemain, c'est journée peinard. Il ne s'habille qu'à 17h avant de s'installer devant sa télé. Il n'a rien trouvé d'intéressant dans le journal et s'est occupé de son jardin, paré de son slip panthère (vous l'aviez oublié celui-là hein ;-) ).
Le jour suivant, le journal propose un boulot de mascotte sportive par trop mal payé. Tod estime que cela reste dans ses cordes et va donc s'y essayer. Le transport n'arrive qu'à 11h, c'est plutôt sympa. Ce n'est pas une carrière de fainéant, mais presque lol ! Mais comme le crétin qu'il est, il loupe la voiture qui devait l'emmener, trop occupé à se distraire devant la télé !
Mais quel est ce phénomène qui fait qu'on arrive plus à les déscotcher de la télé !! GRRRRR !

Il appelle alors son amie Lucie. Celle-ci a très envie de le revoir malgré la dispute d'il y a trois jours. Tod se rend compte qu'elle est très triste lorsqu'elle arrive chez lui, il ressort de sa poche sa marionnette fétiche. Ca marche plutôt bien. Il en profite pour la chatouiller et flirter. Deux petits coeurs apparaissent !! T'as une touche Tod !

Après le repas, Tod étrenne sa toute nouvelle machine à expresso qu'il a acheté grâce à ses économies. Discussions animées, télévision, Tod l'enlace amicalement, lui fait une bise puis ose l'embrasser poliment. Elle répond à ses baisers !! Mais Tod, avec ses gros sabots, va trop vite en besogne : il veut l'embrasser follement et elle le repousse :
- "Non mais, c'est pas des manières ! Tu ne peux pas être un peu plus romantique, non !!"

Journée calme le lendemain : travail, jardinage, télé. Rien de bien passionnant.
L'achat du jour ? Un broyeur à ordure. Gaffy fait trop de saletés ! Entre sa litière, les souris qu'il ramène etc... C'est assez pénible d'aller sans arrêt dehors pour sortir les poubelles.

Tod s'est fait repérer par l'entraîneur de l'équipe de foot, à force de courir pour récupérer le ballon.
- "Tu as du potentiel petit ! Je te propose de jouer en dernière division, sers-toi de ta tête uniquement pour récupérer la balle et tout se passera bien !"
Tod s'empresse de raconter ça à Lucie, qui lui propose de venir accompagnée de quelqu'un. Qui c'est ce quelqu'un ?!! Un autre homme ? Elle veut le rendre jaloux, c'est ça ? Bon joueur, Tod accepte : autant savoir à qui il aura à faire.
Il fait donc la popotte pour les recevoir comme il se doit !

Ca va ! Elle est venue avec une amie et le dessert ! Veut-elle le tester ou cherche-t-elle à avoir l'opinion de son amie ? Enfin bon, Tod est heureux de voir des nouvelles têtes. Si cette amie est sympathique, ce sera parfait !
Pendant que Tod prépare le repas, Betty (la copine) critique le chat de Tod :
- "Il a un chat noir, c'est mauvais signe ! Ca porte malheur... En plus, tu risques des allergies et ces bestioles apportent plein de maladies ! C'est dégoûtant, c'est moi qui te le dis"
- "Oh, arrête de dire des bêtises ! Tu n'es pas là pour critiquer ! Tod a accepté que tu viennes alors tiens-toi bien !"
Enfin tout le monde passe à table.

Tod essaie de faire la conversation avec Betty pour que Lucie l'apprécie de nouveau : et oui, pendant le repas, Lucie qui n'a pas apprécié le sujet de la discussion a retiré son affection à Tod ! Faut dire qu'il n'avait pas accepté qu'elle l'embrasse devant Betty : faut le comprendre aussi, c'est un timide !
La fin de soirée ne se passe pas terrible terrible. Lucie part la première et Tod néglige délibérément Betty pour se resservir à manger. Betty le quitte à 3h du matin. C'est pas trop tôt !

suite