accueil

L'argent : un mal nécessaire

Deux heures du mat', la tête dans le c*l, Tod se réveille... enfin, essaie ! Il borde son lit (qu'il est bien éduqué quand même !) prend sa douche, débarque dans le salon et...
- "AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!! On a volé mon écran plat !"
Et oui, fini la belle télé pour le Tod, t'as trop roupillé mon vieux ! Et t'as franchement pas les moyens de t'en acheter une autre !
Allez, c'est la grande déprime, voilà qu'il se met à chouiner sans arrêt ! Faut trouver une soluce... Peut-être dans le journal de la veille ? En plus, les factures sont arrivées dans la boîte aux lettres ! Ah bah, c'est la journée aujourd'hui !

Bonne nouvelle, on recrute des laborantins, débutant accepté, payé 200$ la journée, et ça ne commence qu'à 8h ! Il se dépêche d'accepter (en fait, je ne lui laisse pas le choix :D ) et je lui fais faire la sieste après un bon petit déj !
Il nourrit et fait un câlin à Astiche, appelle la vieille de la veille (quelle drôle d'idée !) et se fait royalement envoyer sur les roses ! Le transport arrive alors il s'en remettra !

Ce boulot est crevant mais il coupe l'appétit ! De toute manière, Tod a fait fort, il a sa promotion ! Ambulancier !
- "Tiens, faudrait p't-être que je passe mon permis moi !? "
Et dès ce soir en plus !
Alors on paye les factures, on mange et on se pieute !

Ah bah non, changement de programme : un petit chat noir a vu Tod pleurer alors il vient lui faire des mamours. Tod a un coeur tendre, il fait de gros câlins à cet adorable petit chat. Waou ! (ou plutôt miaou ?!) Il lui remonte sa vie sociale à bloc ! Il en laisse même passer une jolie brune à peau mate qui se baladait par chez lui ! Tant pis pour la voisine !

Et encore une promo ! Il passe infirmier ! Faut dire qu'ils ont eu peur quand ils l'ont vu conduire ! C'est lui qui créait les accidents ! Au moins, il était sur place pour emmener les blessés...
Mais bon, il faut qu'il reparte dans 4 heures, il est crevé et il a faim (Tiens, ça fait un moment qu'il n'a pas mangé le pauvre... Plus de 24 h en tout cas...), et en plus cette satanée bestiole de El bandito a vidé la poubelle alors qu'il l'avait chassé juste avant de partir ! Chgrogneugneu ! Le jardin est dans un état déplorable ! Promis, demain, il s'en occupe !

De retour à 15h, il se dépêche de se faire à manger et d'aller se coucher. Tant pis pour les ordures et les chats qui se battent devant la maison, du moment que les voisins ne s'en plaignent pas ! En tout cas, faut espérer que ses amis ne lui demandent pas des nouvelles de la maison, il serait bien embêté ! Enfin, il n'y a ni mouches ni cafard pour l'instant, croisons les doigts !

   

 

C'est à minuit qu'il se réveille en pleine forme. Avec 1939$ il va pouvoir se faire un jardin bien agréable. De toute manière, il n'ira travailler que s'il est suffisamment en forme !

 

suite