accueil

Les mystères du jeu

Il se rappelle avoir été vers elle avec un beau sourire lui serrer la main, prêt à discuter et à lui faire des compliments, et là : trou noir ! Il se retrouve chez lui, le taxi le dépose devant sa porte !
- "Alors, là ! Y a un truc qui m'échappe !"
T'inquiète Tod, c'est le mystère du jeu...
L'histoire n'est pas claire, mais ça ne lui en coupe pas l'appétit : il se précipite sur les restes du repas de midi. C'est qu'à 20h00, il se fait faim !

Des mouches volent au-dessus du plat dont il vient de se servir, mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça... Allons bon !
Du moment qu'il remplit son estomac en faisant des économies ! Il fait sa petite vaisselle et s'installe devant le film du soir... Pris d'un affreux doute, il fouille ses poches, mais non, pas de numéro de téléphone... La belle Jane (ben oui, Tarzan et Jane ! lol ) garde tout son mystère... Dès le lendemain il ira faire un tour en ville pour la retrouver !

Il est parti le matin le ventre vide, mais propre comme un sou neuf. Son dépotoir de jardin lui baisse le moral mais en rentrant, il arrive à avoir une promotion : employé de drive-in ! Tant que c'est pas McDo, on peut espérer qu'il ne sentira pas trop le graillon... En tout cas, il a eu une jolie prime, alors il va s'offrir le restau... et peut-être aussi à Jane !

Il commence par un billard, histoire de s'ouvrir l'appétit et d'attendre la belle Jane. Mais il n'a pas plus envie que ça, et il se demande s'il a bien fait de changer d'endroit... Il aurait du retourner au magasin... Mais le restau de l'espace Solona a meilleure réputation !
- "Snif... Resnif...?! Mais c'est moi qui sens ça ?!! Zut j'aurais dû me changer ! M'enfin bon, je serais assorti au décor du restau, comme ça !"

Argh ! Il est mortellement ennuyeux ce restau ! Ils mettent trois plombes à vous servir, ça fait que vous avez toujours aussi faim en partant !
- "J'ai passé commande à 15h, il est 19h est j'ai toujours pas mon plat de résistance ! Ben je prendrais pas de dessert... toute manière c'est mieux pour ma ligne... si je veux être beau dans mon slip Tarzan !... Tiens, je vais y retourner dans ce magasin, on sait jamais ! Et au moins, je me serai offert un beau cadeau pour ma promotion !"

Il est 22h passées quand il arrive au magasin, mais il est encore ouvert. Sans hésiter, il se jette sur la lingerie et s'offre son superbe slip Tarzan... Il regrette cependant de ne pas trouver Jane malgré la foule qui se bouscule encore dans les rues de SimCity.

 

Le coeur gros, et après avoir un peu tourner en rond, il se décide à rentrer... sa vie sociale au plus bas... Personne ne l'a abordé durant tout ce temps passé en ville.
- "Ca doit être l'odeur : je pue comme un phoque ! Je me douche dès que je suis à la maison."
Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Mais comme par un étrange phénomène il n'est que 13h quand il arrive (il était pourtant bien minuit passé quand il est parti de la ville). Il se fait donc une petite sieste avant de se remettre en route pour d'autres occupations...

 

suite