accueil

Bienvenue à la maison

Tod Tartanpion vient de s'installer à SimCity, dans une petite maison neuve du nouveau quartier : la villa Vanilla. Tod est un gentil garçon, bien qu'un peu simplet. Il garde cette maison confiée par des amis partis à l'étranger.

La maison est équipée du strict minimum, et Tod a besoin d'argent. Il cherche donc un travail. N'ayant rien trouvé d'intéressant, il appelle un trolley pour aller visiter la vieille ville.

Il fait une bonne partie de billard, son jeu préféré, et cela lui remonte le moral à bloc. Mais ce coin n'est fréquenté que par des vieux, des chiens et des enfants. Rien de très follichon... Mais en rentrant chez lui : horreur !! Il n'a plus un sou en poche ! Il accepte donc un poste de plongeur dans un petit restaurant en se disant que ce ne sera que pour quelque temps, et travaille ses aptitudes en attendant un lendemain qui arrive bien lentement !

A deux heures du matin, une sal*perie de bestiole renverse les poubelles et le réveille ! Une heure plus tard, c'est le réveil qui sonne... Il nettoie donc vite fait la maison, fait son lit et part au travail, le ventre vide !! Et l'humeur au plus bas, à tel point qu'il est parti contre son gré !

A midi, avec 92 en poche, il se précipite pour faire des courses et se préparer un bon gueuleton. Suivant les conseils du chef cuisinier qu'il a côtoyé toute la matinée, il se fait une dose pour au moins six personnes ! De toute manière, il a tellement faim qu'il s'en prend deux rations... Après un tour d'une bonne heure dans la salle de bain et une bonne sieste, il décide de dépenser quelques sous pour aller en ville : l'argent est fait pour être dépensé ! Et puis il a besoin de relation sociale alors...

Il repère dans un beau magasin en ville un magnifique slip panthère :
- "Je ressemble à Tarzan ! C'est moi le roi de la jungle ! Ouga, ouga !"
- "Désirez-vous acheter cette tenue ?" lui demande la vendeuse.
Ben non, c'est qu'il a pas les moyens Tarzan ! A faire le singe, il s'est fait remarquer par une jolie demoiselle qui lui sourit. Il se rhabille en vitesse et va la saluer.

Comment va t'elle l'accueillir ?... j'en sais rien : mon jeu a planté !

suite