accueil

Qui ne tente rien n'a rien !

En plus de jouer avec Gaffy, Pyro s'occupe en peignant, c'est bien ça lui paye les jonquilles qu'il passe son temps à manger. Dormir, manger, jouer, dormir, manger, jouer... pas très productif tout ça ! Surtout qu'il ne donne que des écailles en remerciement !

Mais justement, avec ces écailles et les achats que Tod a faits à Magicland, Tod s'essaye à un nouveau sort. Il s'agit du sort d'attirance : drôle ou pas, même goûts ou pas, normalement personne ne peut résister à son charme une fois qu'il aura utilisé ce sort. Un moyen pour récupérer Lucie ? Pourquoi pas... Mais il pourrait aussi charmer Claire avec qui il s'entend finalement mieux. Et puis Emma aime beaucoup Claire aussi... Peut-être que s'il invitait les deux en même temps... Oulàlà, attention Tod, tu vas en terrain miné là !

Tod se lance tout de suite sur un autre sort tant qu'il a la main heureuse. Cire, sable du temps et plume de pégase, qu'est-ce que ce mélange détonnant va-t-il donner ? Il s'agit du robot clone, et Tod compte bien s'en servir de suite pour ne plus aller travailler et pouvoir prendre son temps pour reconquérir sa femme ! On se remet donc en état et on lance le sort !

Et voilà qui est fait ! Et en deux temps trois mouvements ! Le transport est déjà là, espérons que le clone va aller travailler de lui-même ! En attendant, peut-être devrait-il changer de vêtements pour se différencier un peu quand même...

Emma aussi teste un nouveau sort en rentrant de l'école : écailles de Pyro, poussière de fée et champignons... Un sort de bonheur pour les enfants... Pff, tu parles d'une utilité ! Si au moins ça pouvait faire revenir Lucie ou rendre Tod heureux !
- "Y en a marre des sorts pour enfant ! C'est vraiment pas drôle... Moi j'aurais bien aimé avoir des trucs plus fun ! Si c'est comme ça, j'arrête la magie !"

Emma tente quand même le sort sur son Papounet, rien que pour voir ce que ça va donner... la curiosité est parfois un vilain défaut... Mais le résultat n'est pas mauvais, à part sa fatigue chronique, Tod est dans le plus beau des verts ! Allez, tout le monde au lit, il est déjà tard... et demain Tod lance son sort de séduction...

Non-non ! Rassurez-vous ! Ce n'est pas Tod qui est en train de cramer, mais ce crétin de robot-clone, et je sais même pas pourquoi, je surveillais Tod et Emma qui prenaient leur petit dèj ! Le chrono est dépassé ? Le robot a fait une action qu'il n'aurait pas du faire après avoir passé son temps à lire le journal (sans aller bosser bien évidemment !) ?
Quoi qu'il en soit, il m'embête celui-là, Tod a raté son travail hier pour ses beaux yeux en silicone et ne pourra donc pas s'absenter encore aujourd'hui sous peine de perdre son boulot... Mais est-ce si grave que ça ?...

Emma en loupe son école et en profite pour se faire une amie invisible, histoire de s'occuper... Ringarde la copine ! Y a moyen de la relooker ? Apparemment non, faudra faire avec...

Les paris sont ouverts ! Tod a invité Claire et Lucie à la maison et se lance le petit sort d'attirance ! Attention les yeux, ça va chauffer les amis (enfin... j'espère lol !)

suite