accueil

Bonnes vacances !

Au petit matin, Lucie appela l'agence de voyage de l'île aux vacances. Ils partaient tous à la mer ! Comme les agences de location du décor du mariage étaient venues ce matin, Tod et Lucie avaient récupéré leurs cautions : 16 000 garnissent leur compte en banque. S'ils ne dépensent pas trop, ils pourront agrandir la maison pour Emma. La voiture de location fut là à 8:20 : en route pour les vacances !!!

5 heures de route plus tard : le Palazzo Hôtel ! Resto, piscine, thalasso, jeux divers et variés : le paradis !
Premières actions : repas en famille puis achat d'un maillot plus sympa pour Lucie et Emma pendant que Tod réserve une chambre et va faire une bonne sieste (il a pas réussit à se reposer dans la voiture et il n'a pas presque pas dormit de la nuit ! )

Lucie va directement se prélasser dans le jacuzzi... distraction, hygiène et confort : que demander de plus pour se remettre en forme !
Emma court d'activités en activités et joue un peu avec Gaffy qui est aussi du voyage. On aime les hôtels qui acceptent les animaux !

Emma fit connaissance avec le gentil requin marteau de l'hôtel. Il la fit bien rire, mais la jeune fille préféra se lier d'amitié avec une autre demoiselle en vacances. Pendant ce temps, Lucie profita de la piscine, et Tod continuait de dormir !

Et voilà Tod qui se fait un bon petit bain de minuit pendant que mère, fille et chat pioncent un bon coup.

Tod et Lucie apprirent à jouer aux échecs. Tod devant entraîner sa logique, il se dit que les vacances étaient un bon moyen pour ça : au calme, sans aucun stress...
Baisers passionnés suivirent cette partie... Ah, les vacances...
Emma, elle, faisait connaissance avec d'autres jeunes filles de son âge.

 

Pendant une autre sieste de Tod, Lucie partagea un jacuzzi à plusieurs. Les gens étaient très sympathiques, et la discussion alla bon train.

Mais le petit week-end est vite passé. Lucie signe le registre pour libérer la chambre. Ils partiront après avoir pris le petit déj et s'être amusé encore un peu.

 
suite